Passer au contenu principal
ZBRCAN20 1392 CAN FRN Product Page Marquis 1920x800 v2
ZBRCAN20 1392 CAN FRN Product Page Marquis 1920x800 v2

Nourrissons Leur Enfance

Nous fabriquons l’énergie dont les enfants ont besoin pour aller dehors, où le jeu, la découverte et l’imagination sont à l’honneur. Nos collations saines et délicieuses les aident à parfaire leurs coups de pied de coin, leurs tours du chapeau et leurs sauts en hauteur. Pour qu’ils continuent de se dépasser, de grandir et d’explorer. Parce qu’il faut nourrir leur enfance et leur imagination.

Une source d’énergie pour activer le corps et l’esprit

Nous croyons qu’il est tout aussi important d’éviter les mauvais aliments que de manger les bons. Dans le cadre du pacte nutritionnel de clif kid®, nous nous engageons à préparer de délicieuses collations ne contenant que les ingrédients dont les enfants actifs ont besoin pour grandir et s’épanouir.

  • Ingrédients biologiques
  • Entre 10 et 12 g de grains entiers
  • Source de fibre
Girl climbing into treehouse

Vive La Craie!

Parfois, le meilleur moyen de garder vos enfants actifs est de faire appel à leur imagination. Et quoi de mieux que votre maison comme toile de fond? Tout ce dont vous avez besoin est une boîte de bâtons de craie, des enfants pleins d'imagination et beaucoup de plaisir!
EN SAVOIR PLUS
Chalk drawn airplane and boy dressed as a pilot

Des Collations Saines Pour Des Enfants Actifs

Le jeu créatif favorise l’apprentissage et inculque de grandes leçons sociales, comme la coopération, l’adaptabilité et la patience (sans compter les bienfaits évidents pour la santé qui sont associés à l’activité physique). Quand les enfants manquent d’énergie, le jeu s’arrête. Découvrez pourquoi il est important de nourrir leur imagination pendant qu’ils jouent, quels nutriments leur sont essentiels pour être actifs, et quelles sont les collations saines et sur le pouce dont ils raffolent.
What Makes Up a Healthy Snack for Active Kids marquee 1400x700

Bio, Bio, Bio!

Nous ne faisons pas que préparer de délicieuses collations moelleuses dont raffolent les enfants. Nous travaillons aussi à mettre en place un système alimentaire plus sain, juste et durable. Ambitieux? Peut-être… Réaliste? Bien sûr! Nous le savons depuis longtemps : les ingrédients biologiques, que nous utilisons depuis plus de 12 ans, peuvent répandre le bien.
EN SAVOIR PLUS
Zbar tree

Skip to main content

Fueling Childhood

We craft playtime fuel for outside, where play, discovery, and imagination roam free. Our delicious snacks help with corner kicks, hat tricks and leaps of adventure. So kids can keep going, growing and exploring. Because childhood and imagination need fuel.

Two kids with a snowman, eating a CLIF KID zBar

Playtime Fuel for Active Bodies and Imaginations.

We believe what you keep out of your body is as important as what you put in it. The CLIF Kid® Nutrition Pact is our promise to provide delicious snacks made with:

  • Organic
  • 10-12 G Whole Grains
  • Source of fibre
  • Non-GMO
Kid playing Ice Hockey

Chalk It Up

Sometimes the best way to keep your kids active is to exercise their imaginations. And what better canvas to use than your home? All you need is a big box of sidewalk chalk, a bucketful of fun, and kid-powered imagination.
Start Drawing
Chalk drawn airplane and boy dressed as a pilot

WHAT MAKES UP A NUTRITIOUS SNACK FOR ACTIVE KIDS?

Creative play promotes learning and important social lessons like cooperation, flexibility and patience–not to mention the obvious health benefits of being physically active. When kids are low on energy, play stops. Find out why fueling kids’ imaginative playtime matters, important nutrients for active bodies need, and which wholesome, on-the-go snacks little ones love.
Learn More
What Makes Up a Healthy Snack for Active Kids marquee 1400x700

Organic! Organic! Organic!

We aren’t just making soft, chewy, delicious snacks kids love. We’re also making a healthier, more just and sustainable food system. Ambitious, maybe. Achievable, you bet. We learned long ago that organic ingredients, which we started using over 12 years ago, is playtime fuel for active bodies and imaginations.
Learn More
MBCAN22 0201 Canada Q1 2023 Site Updates Article 2 50 50 Block